PopCornDust : un coup de coeur au goût caramel.

Prenez du popcorn et installez-vous. On est si bien.

Voilà quelque temps que je suis personnellement ce blog et j’ai été heureuse de savoir que Les No Names étaient d’accord de lui accorder le badge “Coup de coeur”. Et je ne dis pas ça seulement parce que la couleur principale du blog est le vert (veeeeert *__*).

Si vous voulez en savoir plus sur un film, une série, mais aussi un jeu vidéo, PopCornDust est le blog qu’il vous faut. Et en plus de cela, il vous propose une liste de livres à découvrir dans sa rubrique “Book Jar”. Bref, de quoi vous aider à vous occuper lors des longues soirées sans rien d’intéressant à la TV ou que vous avez déjà épuisé votre stock de DVD et de Bluray. Et ce qui ne gâche rien, c’est qu’il n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Et ça, on aime chez les No Names.

C’est encore un jeune blog mais bien prometteur. Alors je ne peux que vous conseiller d’aller voir son blog et de le suivre sur les réseaux sociaux :

J’espère que cette présentation vous a plu. Je vous donne rendez-vous très vite sur les réseaux sociaux et sur le site des No Names !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :