[Partenaire] Gretto

Salut les No Names !

Je vais vous parler aujourd’hui d’un partenaire qui est présent depuis un moment, mais qui n’a pas eu son moment de gloire.

Je parle bien sûr de Gretto (aka GrettoGeek). Qui est donc cette personne présente sur internet depuis 2 ans ?

Gretto va vous parler d’un bon gros morceau de la culture geek qui couvre plusieurs domaines : cinéma, séries TV, manga et bien sûr jeux vidéo. Il vous parlera aussi via ses billets d’humeur de ses coups de cœur et coups de gueule concernant des sujets geek. Le site, quant à lui, est très bien construit et incite vraiment à voir ses autres articles. Si vous avez du temps à tuer et une envie de lire, allez faire un tour sur son site.

Si vous n’avez pas l’envie de lire (comme moi), il possède aussi une chaîne Youtube où il publie différents contenus tels que des let’s play mais aussi des critiques. Son contenu est régulier et vous proposera un contenu divers et varié, toujours en rapport avec l’univers geek.

Enfin, si vous êtes plutôt adeptes des réseaux sociaux, Gretto est sur plusieurs petites plateformes pas très connues : Twitter, Facebook et Instagram. Si vous voulez le soutenir, allez le suivre sur ces plateformes.

Voici donc les différents liens où vous pourrez le suivre :

Vous pouvez aussi retrouver ses articles et vidéos sur notre plateforme Community.

En gros, vous n’avez aucune excuse pour dire que vous n’avez pas pu voir son contenu.

C’était Altris, soyez cool sur Internet.

Tchou !

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :