[Coup de Cœur] Lucian Blight : le premier coup de cœur des No Names

Bien le bonjour cher lecteur !

Aujourd’hui, moi Pikabsynthe, je vous propose de découvrir le premier coup de coeur des No Names : Lucian Blight. Le 16 février dernier, nous avons réalisé notre second live sur YouTube (que je vous invite à découvrir ici => COIN). Durant ce live, nous avons annoncé les personnes que nous avons retenues dans les différentes catégories que vous pouvez retrouver ici : BADGES. Bien maintenant que tout cela est dit, intéressons-nous à notre ami du jour.

Qui est Lucian Blight ?

Lucian est un blogueur passionné que je connais personnellement depuis un petit moment. Il a également été rédacteur avec des responsabilités chez Spiritgamer avant de prendre le large et de voler de ses propres ailes.

Son blog

Voici le lien de son blog : http://blog.lucians-lair.fr/
Et son twitter : https://twitter.com/Lucian_Blight1

Si vous voulez suivre ses coups de cœur, ses coups de gueule et surtout ses aventures sur divers jeux, n’hésitez pas à le suivre. Il publie à son rythme mais ça ne gâche pas la qualité des articles qu’il peut sortir.

Vous pouvez également le retrouver sur Community, notre plate-forme qui recense toutes les actualités de la communauté des No Names.

L’explication du choix des No Names

Il n’a pas sa langue dans sa poche et c’est ce qu’on aime chez Les No Names ! Ses ressentis sont très personnels, très loin de ce qu’il pouvait écrire chez Spiritgamer avant de partir. Et c’est ce qui nous a plus. C’est pourquoi Lucian Blight a été de suite déclaré comme coup de cœur entre nous. Il n’y a pas eu de débat.

Très bientôt des articles sur chaque coup de coeur sortiront régulièrement sur le site. Restez connectés et quant à moi, je vous dis à bientôt que ce soit chez les No Names.

Signé : votre canard Pikabsynthe

COIN

2 commentaires

  1. Répondre lucian blight (@Lucian_Blight1) 05/03/2018 à 13:00

    Merci Mr Coin d’avoir été sympa sur la description 😉 Quant a mon rythme d’articles c’est vrai qu’en ce moment entre le boulot et la recherche immobilière qui me vampirise tout mon temps j’ai du mal à ne serais ce qu’écrire une ligne ! Mais j’ai un truc en cours donc ca ne sera plus très long 🙂

    • Répondre Les NoNames 26/03/2018 à 23:17

      En tout cas on a hâte de suivre tes aventures sur ton blog et ton nouveau projet 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :