Les No Names tentent de se faire un nom

No Name : Nom Commun, traduit par « Sans Nom ».
Définition : catégorie de personnes sans visibilité dans leurs domaines.

Bonjour à tous,

Suite à des éléments récents de plus en plus présents sur les réseaux sociaux, un constat accablant mais réel a été fait : le milieu du blog est sans pitié. De se fait trop peu de personne arrive à atteindre son but, à savoir partager sa passion et interagir avec une communauté qui ne cesserait de grandir. Ces blogueurs sont souvent surnommés : « Les No Names ».

Une fois cette réalité acceptée par un petit groupe de blogueurs, ces derniers décidèrent de se regrouper pour former la communauté « Les No Names ». Ce groupe est composé de :

les no names logo

Quel est notre objectif ?

Le but de cette communauté est simple : donner une chance aux jeunes blogueurs qui n’osent pas se lancer, qui ne savent pas comment démarrer ou tout simplement qui ont peur. Nous sommes nous-mêmes passés par là et nous considérons comme des No Names. Alors regroupons-nous pour tirer tout le monde vers des sommets aussi hauts que possible !

Cela se fera en deux temps. En premier lieu, nous lançons la plateforme, nous commençons à faire parler de nous à travers des articles pour la communauté mais surtout nous partagerons systématiquement les articles/vidéos/stream des autres membres sur les réseaux sociaux et sur le site de la communauté sous une seule et même bannière.

Ensuite nous ouvrirons nos portes à ceux qui auront envie de participer à l’aventure. Ils pourront expérimenter leurs concepts à travers cette communauté que ce soit dans l’univers Geek ou non. Nous leur fournirons un espace sur ce blog pour débuter avec des conseils. Nous espérons que cela puisse aider et être bénéfique pour un maximum de personne.

Nous voulons mettre en place une communauté où le maître mot est l’entraide. Nous ne voulons absorber personne. Chacun sera libre de partir une fois son objectif accompli.

« Les No Names tentent de se faire un nom » est le slogan qui nous définit et un jour, nous réussirons.

Alors pourquoi pas vous ? Oui, vous qui avez des doutes, cela vous tente ? Rejoignez nous !

2 commentaires

  1. Répondre Adil - CommenJouer 27/01/2018 à 00:46

    En tant que bloggeur qui, depuis 2 ans, essaye de se faire un nom, je ne souhaite que le meilleur pour ce projet. J’espère voir plus de détails concernant ce projet.

    • Répondre Les NoNames 27/03/2018 à 00:22

      Merci beaucoup à toi 😉 On répond très bientôt à ta demande 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :