[Partenaire] Le Geek Moderne, notre premier “No Names Certified”.

Comme annoncé lors du premier live, Le Geek Moderne est notre premier “No Names Certified”. Ce label est décerné à une personne (ou un groupe de personnes) pour laquelle nous aimerions apporter notre aide afin qu’elle se fasse un nom sur la toile. Ce label sera distribué au moins une fois par mois (un article vous explique le concept des badges ici), alors ne désespérez pas !

Qu’est-ce Le Geek Moderne ?

Alors que le blog vient de tout juste de fêter sa première année d’existence, Le Geek Moderne a déjà une communauté bien installée. Et ceci n’est pas un hasard.

Le site se compose d’articles construits autour d’un jeu vidéo, d’une licence en particulier, mais aussi de critiques de films et de sujets de société (la plupart du temps en lien avec la culture Geek). Cependant, depuis deux mois, c’est avec plaisir que nous trouvons les “Modcasts”, ces podcasts où plusieurs autres blogueurs et autres personnalités du net se réunissent autour de l’équipe du Geek Moderne pour parler de l’actualité digitale. Les deux premières éditions parlent de Star Wars VIII et d’une rétrospective de l’année 2017 ainsi que les attentes pour 2018. Et c’est sans surprise que vous pourrez retrouver certains membres des No Names.

Un blog qui s’est déjà fait une petite place sur la toile.

Plusieurs indices permettent de faire ce constat. En effet, déjà plusieurs blogueurs apparaissent dans la liste des amis blogueurs, preuve que Le Geek Moderne est apprécié au sein de la blogosphère. Mais surtout, il a su s’entourer de partenaires de renom, comme Sony Pictures France, The Walt Disney Company France ou encore Playstation France. D’ailleurs, c’est conjointement avec ce dernier que Le Geek Moderne organise actuellement sur son compte Twitter un concours anniversaire.

Bref, vous l’avez compris, vous avez tout intérêt à suivre et à lire le Geek Moderne. Au sein des No Names, il fait déjà l’unanimité !

Vous pouvez également le retrouver sur Community, notre plate-forme qui recense toutes les actualités de la communauté des No Names.

2 commentaires

  1. Répondre Laurent 31/01/2018 à 10:30

    Merci les amis ! C’est trop d’honneur, mais je prend avec plaisir. On sera sûrement amenés à faire un certain nombre de choses ensemble, et le site legeekmoderne.fr va continuer à évoluer en fonction des attentes et des retours des internautes.

    • Répondre Les NoNames 31/01/2018 à 23:38

      Hello Laurent ! C’est avec grand plaisir qu’on t’a décerné notre premier badge 🙂 On a hâte de voir l’évolution du site et notre partenariat annonce de belles choses, c’est sûr ! 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :