La revue des Genin

 

Salut bande de No Names !

J’ai l’honneur d’inaugurer la revue des Genin et de vous présenter son fonctionnement dans cette première édition.

Le but de cette revue est de vous présenter les Genin que nous avons pris sous notre aile et leur avancée au sein de la No Names School (si vous n’avez pas suivi ce qu’est un Genin ou la No Name School…. bah… tant pis pour vous ! NAN J’DECONNE ! Je vous l’explique ici).

Vous pourrez retrouver cette revue tous les mois à l’approche de nos lives mensuels.

Si vous avez été là lors de notre second live vous avez déjà entendu leurs nom : Laylorane, Osez-Lire, Sirnov et Zanpil.

 

Mais qui sont-ils ?

Laylorane avant d’être une Genin est un des membres fondateurs des No Names. Vous vous demandez pourquoi un membre fondateur est également un Genin ? Tout simplement parce qu’elle voulait se lancer dans le streaming et que jusque là elle ne savait pas comment s’y prendre.
Comment la retrouver ?

 

Osez-Lire est un blog tenu par une grande lectrice de romance qui prend autant de plaisir à lire qu’à échanger sur ses lectures.
Comment la retrouver ?

 

Sirnov est un passionné de l’univers Geek plein de talents, blogueur en herbe mais pas que, il s’essaye aussi en tant que Youtuber et est présent sur Instagram.
Comment le retrouver ?

 

Zanpil, comme Laylorane est un membre fondateur des No Names qui voulait se lancer dans le blogging à titre personnel.
Comment le retrouver ?

 

Les présentations sont faites ! Très bien ! Mais maintenant vous voulez surement savoir qu’est-ce qu’on a bien pu leur apporter ? Je vais donc leur laisser la parole (ou plutot le clavier 😛) puisqu’ils sont les mieux placés pour parler de leur accompagnement.

 

Leurs témoignages :

Laylorane :

Les No Names ont réussi à me donner le courage de me lancer dans le stream et je ne les remercierai jamais assez. Oui je les aime !! Il m’a fallut une bonne quinzaine de jours pour monter chacune de mes idées, ma ligne directrice, et bombarder de questions mes chers collègues !! Je suis arrivée au bout de ce que je voulais.
Mon 1er live, malgré quelques fails (marque de fabrique des NoNames), a été accueilli avec un bon enthousiasme. Le résultat de tout ce travail ? Création de mon propre Discord et une bonne augmentation de mes vues sur Twitter qui m’a permis de faire de nouvelle connaissances dans le milieu du gaming, du jeux de société, du JDR etc…
Bref pour conclure, je pense que je ne me sent plus vraiment Genin maintenant. Je peux enfin voler de mes propres ailes et enfin pouvoir aider les futurs Genin. Merci les gars je vous aime :heart:

 

Osez-Lire :

J’ai reçu les informations que je souhaitais sur le design de mon blog (bannière, logo…), ce qui m’a permis de construire quelque chose de plus crédible tout en gardant mon style. Et j’en suis assez fière ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
D’autre part, j’ai pu passer le cap de m’inscrire dans différents groupes et ainsi avoir des échanges avec certains auteurs.
Le partage de visibilité avec certains sur Twitter, m’a permis d’obtenir davantage de vues ou abonnés, même si pour l’instant (j’espère) cela reste peu glorieux. Ceci dit ça ne m’empêche pas de m’éclater dans ce que je fais.
Je me suis également proposée en tant que correctrice auprès de différents blogs, rédactrice sur livrenpromo, doucement mais sûrement, je “gagne” en rencontre et donc en possibilité de faire évoluer mon blog.
Après, je me rends bien compte qu’il existe bon nombre de blogs sur le même sujet, qui pour certains existent depuis longtemps. Ce qui rend la tâche plus difficile pour moi, mais reste un bon challenge. Je pense, en toute modestie, avoir mon style d’écriture et un minimum de compétence en français, donc on y croit, hein ? :stuck_out_tongue_winking_eye::grin:
Concernant mes attentes, j’avoue que je fonctionne au feeling. En général, je fait appel aux No Names quand me viens une question particulière.

 

Sirnov :

Personnellement, je suis très content d’être Genin. Les No Names sont très sympa et très ouverts aux propositions qu’on fait. Ils sont toujours là pour répondre aux questions, pour aider quand il y a besoin. Ils sont super investis dans ce projet, c’est vraiment cool. Bref, rien à redire c’est parfait !
Ils m’ont beaucoup aidé à m’améliorer au niveau de la grammaire, la syntaxe et l’orthographe. J’ai aussi eu beaucoup de conseils pour présenter mes articles, mon blog et mon Instagram ainsi que l’organisation dans mon travail.
J’espère que la collaboration continuera comme ça encore longtemps, le temps que je finisse de faire mes armes.
Je tiens à ajouter que même s’ils sont très présents, on a toujours notre liberté de travail. Ils nous donnent d’excellents conseils, mais il n’y a pas d’obligation à les respecter. 

 

Zanpil :

La NoNames School m’a permis de créer mon blog de l’installation à hébergement avec la grosse aide d’ArkDev.
Quand je suis arrivé chez les Genin, j’ai souhaité passer le pas en devenant indépendant et ne plus avoir un nom de domaine en wordpress.com.

C’est chose faite car maintenant je suis sous Zanpil.fr et je reçois une aide pour l’orthographe et pour la mise en forme des articles et du site.
Aujourd’hui je m’occupe presque seul de mon blog grâce aux informations que Les No Names m’ont donné et je peux donc écrire mes articles en toute sérénité et en ne me considérant plus comme un Genin. 

 

Comme vous avez pu le lire, si vous ne l’aviez pas compris, Laylorane et Zanpil sont maintenant autonomes et raccrochent leur titre de Genin, on peut considérer qu’il s’agit des premiers succès de la No Names School !

Pour ce qui est de Osez-Lire et Sirnov, nous sommes heureux de toujours les compter parmi nos disciples ;).

Je vous donne rendez-vous ce soir à 21h pour notre 3° live… Nous vous annoncerons entre autre qui viendra grossir les rangs de la No Names School !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :