La revue des Genin / Juin 2018

Salut bande de No Names !

C’est en ce dernier jour du mois que parait la revue des Genin de Juin !

N’hésitez pas à retrouver les éditions précédentes ici : Mai / Mars.

Les Genin déjà présents depuis la précédente revue sont Sirnov, Swordy et XePanda, et ceux annoncés pendant notre 5ème live sont Cylek et les Tri-Geek.
Aujourd’hui, nous ne vous présenterons pas les nouveaux Genin annoncés dans notre dernier live (Dylan Malone et Partage la Musique) puisque le but ici est de faire un état des lieux de leur progression mais je vous rassure vous aurez de leurs nouvelles lors de la prochaine parution.

 

Mais qui sont-ils ?

Sirnov est un passionné de l’univers Geek plein de talents, blogueur en herbe mais pas que, il s’essaye aussi en tant que Youtuber et est présent sur Instagram.
Comment le retrouver ?

 

Swordy est un jeune blogueur curieux qui aime partager ses découvertes dans différents univers allant de la littérature aux jeux vidéo en passant par la musique et les mangas ou encore les nouvelles technologies.
Comment le retrouver ?

 

XePanda est un vidéaste passionné de jeux vidéo qui souhaite nous faire (re)découvrir certains jeux récents ainsi que ceux de son enfance.
Comment le retrouver ?

 

Cylek est un vidéaste qui a un projet qui ressemble de celui des No Names à ceci dit qu’il n’est pas a destination de petites entités du web mais plutôt d’artistes de tout horizon. Son but est de leur donner conseils et de les guider pour améliorer et mettre en avant leurs différentes créations.
Comment le retrouver ?

 

Les Tri-Geek sont une petite famille, une mère et ses deux fils qui veulent partager leurs passions et aventures communes tout en adaptant les activités à leurs ages.
Comment les retrouver ?

 

Les présentations sont faites ! Très bien ! Mais maintenant vous voulez surement savoir ce que l’on a bien pu leur apporter ? Je vais donc leur laisser la parole (ou plutôt le clavier 😛) puisqu’ils sont les mieux placés pour parler de leur accompagnement.

 

Leurs témoignages :

Sirnov :

Pour moi, il n’y a pas grands choses à rajouter depuis la dernière fois :/ Malheureusement, je n’ai pas pu faire grand chose ces derniers temps

 

Swordy :

Pareil que Sirnov… ahahaha !

 

XePanda :

Ayant beaucoup de choses à gérer en ce moment, je ne suis pas tout le temps sur le discord de la No Names Community ni même sur ma chaîne. Toutefois je dois vous avouer que la communauté est excellente, par rapport à ma chaîne vous m’avez déjà beaucoup aider, j’ai pu évoluer mais maintenant à moi de trouver les moyens pour faire encore mieux et je reviens vers vous si j’ai besoin de conseil, je ne peu pas vraiment dire que je me rapproche de mon but puisque j’ai plein d’idées mais pas encore les moyens ni le savoir faire pour les mettre en place.

 

Cylek :

Débutant ma chaîne avec un projet loin d’être simple à construire, j’ai demandé l’aide des membres de la communauté, et  les seuls à m’avoir accueilli et aidé sont les No Names. Ils m’ont ouvert les portes de leur grande école et loin des grands de ce monde qui vous imposent de leur faire une pub monstre juste pour accepter de continuer à leur parler, eux m’ont juste demandé de m’exprimer afin de pouvoir m’aider au mieux.

Je ne suis que dans mon premier mois d’études et les résultats sont déjà là. J’ai pu réaliser mon premier live avec l’appui de @ArkDev et de @La Geek En Rose pour la présentation des solutions techniques. J’ai même eu la chance d’avoir @YZ comme invité et support durant mon live. Je suis un élève chanceux car il est vrai que tous les sensei ne peuvent pas accompagner de manière aussi poussée tous les Genin. je les remercies tous les trois ainsi que toute l’équipe pour avoir non seulement accompagné mon projet mais aussi réussi dans leur objectif premier : j’ai augmenté ma confiance en moi et en mon projet, ainsi j’ai “tenté ma chance” avec le remaniement effectué sur ma chaîne et j’ai gagné en visibilité.Un point fort dont les No Names peuvent et doivent être fiers : les membres fondateurs sont super accueillants et plus que motivants, c’est un fait. Mais la communauté qu’ils ont construit et qui continue de se développer porte les mêmes valeurs dont la principale est l’entraide. Je ne suis pas le meilleur des membres de la communauté mais je continuerai au maximum à y participer car bien plus qu’une simple lubie de gens déjantés… c’est notre projet ! Et en tant que Genin, je suis fier de le porter.

 

Tri-Geek : Depuis qu’ils nous ont rejoint nous n’avons pas eu l’occasion de beaucoup échanger avec eux. Nous espérons vous apporter plus de nouvelles d’eux dans la prochaine revue.

 

Et c’est terminé pour ce mois-ci ! Comme vous pouvez le constater, chacun avance à son rythme et je peux vous l’assurer, vous ne serez pas déçu de ce que leur avenir vous réserve !

A la prochaine et n’oubliez pas… vous n’avez pas de nom !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :