Bilan du Lancement du Projet Les No Names !

On a dévoilé notre projet ! Bilan du Live

Afin de parler de bilan, revenons aux bases. Pendant toute la semaine, vous n’avez pas pu passer à côté du teasing Twitter massif des fondateurs du projet Les No Names sur leurs comptes personnels ainsi que sur le compte des No Names.

 

On l’avoue on a un peu spammé mais c’était pour mieux attiser votre curiosité 😉 Ce qui a fonctionné, car cela a suscité de nombreuses interrogations.

Enfin, vendredi 26 janvier 2018, nous vous avons enfin dévoilé les membres (certains n’était pas présents sur le live mais en soutien dans le chat, alors on les aime quand même), ainsi que le but de cette initiative (déjà abordé dans l’article Les No Names tentent de se faire un nom): Mettre en avant des “No Names”, que ce soit les petits blogueurs, streamers, YouTubers, etc… et leur donner une chance d’améliorer leur visibilité sur le Web. D’ailleurs si vous avez loupé ce live plein de joie et de bonne humeur, n’hésitez pas à le visionner, le replay est disponible.

Vous avez été de nombreux curieux (avec un pic à 51 spectateurs) à participer au live, on a d’ailleurs été assez surpris par le nombre de questions que vous nous avez posées. Aussi toute la soirée, nos community managers ont répondu à vos commentaires et assuré le live-tweet.

Pendant la soirée, nous avons aussi décerné notre premier “No Name Certified” à Le Geek Moderne , qui sera (instant spoil) un de nos partenaires. Nous vous le présenterons dans un article prochainement.

 

Et surprise de la soirée, un de nos membres a même décidé de lancer son propre blog. Félicitations à lui 🙂

Maintenant que ce lancement est passé, vous avez peut-être envie de savoir ce qu’il en est. Et si nous faisions un petit bilan ?

Quelques Chiffres

C’est l’heure du du du… Bilan ! À l’heure où nous rédigeons cet article, nous sommes juste ravis des chiffres que nous affichons sur les réseaux avec à peine deux jours d’existence: 260 followers sur Twitter, 80 j’aime sur Facebook et 69 abonnés sur Youtube. Nous ne pensions pas toucher autant de personnes, surtout n’hésitez pas à nous rejoindre sur tous ces réseaux pour grossir les rangs des No Names et à utiliser le hashtag dédié #WeAreNoNames.

Bilan de vos retours !

Ce qui nous a encore plus étonné, c’est le nombre de retours que vous nous avez fait par dizaines. Que ce soit sur Twitter, Facebook ou sur Youtube, vous avez manifesté un soutien positif au projet que nous avons élaboré. Voici quelques exemples de vos réactions.

TWITTER

YOUTUBE

Retours Youtube Bilan Lancement

Tout ce flot de positivité nous motive encore plus dans notre démarche, et nous avons déjà reçu des demandes. Nous avons hâte de découvrir tous ces blogs, sites, chaînes Twitch & Youtube qui ne demandent qu’à être connus. En attendant de faire notre sélection, nous allons alimenter le site en articles. De votre côté, n’hésitez pas à parler du projet autour de vous et si vous avez une demande à nous soumettre écrivez nous un petit mail (avec les détails et vos motivations) à lecoindesnonames@gmail.com .

 

6 commentaires

  1. Répondre Le Geek Moderne 29/01/2018 à 07:39

    Merci les amis ! Le projet est vraiment excellent, et j’ai hâte qu’on passe la seconde !

    • Répondre Les NoNames 26/03/2018 à 23:33

      Nous aussi on a hâte, merci à toi pour ton soutien 😉

  2. Répondre aquab0n 30/01/2018 à 13:13

    Si je peux filer un coup de main (RT ou autres) n’hésitez pas 😉

    • Répondre Les NoNames 26/03/2018 à 23:34

      Merci à toi, on accepte tes RT avec grand plaisir 😉

  3. Répondre Poppy 30/01/2018 à 14:27

    Super initiative 😀

    • Répondre Les NoNames 26/03/2018 à 23:42

      Merci mademoiselle pour ton soutien 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :