Les badges No Names Certified et la No Names School

Bonjour à tous bande de No Names !

Nous vous avons récemment présenté ce que sont les No Names et quel est notre but, nous avons eu énormément de retours de votre part cependant nous ne vous avons parlé de notre fonctionnement que brièvement…

Si vous avez déjà lu notre dernier article sur Le Geek Moderne (Sinon lisez le ! Qu’est-ce que vous attendez ?) vous avez forcément une petite idée de ce qu’est un badge No Names Certified, toutefois je tiens à vous annoncer que vous ne savez pas tout (Et ouais !) !

 

Alors… Alors… Un badge No Names Certified, c’est quoi ?

Comme vous l’a dit MidoCe label est décerné à une personne (ou un groupe de personnes) pour laquelle nous aimerions apporter notre aide afin qu’elle se fasse un nom sur la toile.” mais ce n’est pas tout, nous avons 3 types de badges.

Le Coup de Cœur est le label que nous décernons à une entité du Web pour qui nous avons eu… (euh comment on dit ça déjà… ?) … Un Coup de Coeur (Bah oui…) ! C’est à dire que ce qu’elle fait nous plait, le contenu est intéressant, c’est donc une belle découverte et nous voulons vous la faire partager.
Nous lui donnons un peu de visibilité via nos différents réseaux sociaux et un article sur ce blog où nous vous livrerons en détail ses pires secrets ce qui nous a plu.

Le Partenaire Certifié est le label que nous attribuons à une entité du Web avec qui nous souhaitons collaborer sur la durée. La nature des échanges de bons procédés ne sont pas définis et seront surement différents pour chaque partenaire.

Le Genin est le label que nous accordons à une entité du Web jeune et inexpérimentée ou même encore inexistante mais avec un beau projet qui aurait du mal ou peur de se lancer.
Ce que nous lui proposons c’est avant tout des conseils d’experts de passionnés.

 

Okay ! Mais… dans le titre de l’article il y a marqué No Names School aussi… Ça correspond à quoi ?

La No Names School est l’établissement l’espace d’échange accessible aux Genin et aux membres des No Names qui leur proposent un accompagnement personnalisé. Dans ce cadre nous laissons également la possibilité aux Genin d’écrire sur ce blog s’ils le désirent. Après ça nous espérons que tous nos petits Genin deviennent de bons gros No Names indépendants 😉

 

Nous vous donnons donc rendez-vous Vendredi prochain (le 16/02/2018) pour le live dans lequel nous annoncerons nos élus.

6 commentaires

  1. Répondre dibela 10/02/2018 à 23:52

    C’est cool d’en apprendre plus sur le fonctionnement des badges, c’est vrai que ça restait encore assez mystérieux ! La No Names School, ça fait classe haha 🙂 Bon courage à vous pour gérer tout ça. J’irai sans doute sur le live vendredi ^^

    • Répondre Les NoNames 27/03/2018 à 00:18

      On aime bien le suspense et le teasing 😛 Merci à toi pour ton soutien et à très bientôt 🙂

  2. Répondre Adil 11/02/2018 à 00:51

    Je suis impatient pour la suite. Et j’espère être présent lors du live de Vendredi.

    • Répondre Les NoNames 26/03/2018 à 23:31

      On espère te voir sur nos prochains Lives aussi 😉

  3. Répondre Braindegeek 08/03/2018 à 22:57

    Sympa ce systeme de badge, bon courage dans votre projet

    • Répondre Les NoNames 26/03/2018 à 23:17

      Merci beaucoup à toi pour ton soutien 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :