7 mois, l’heure d’un nouveau bilan.

Cela fait déjà 7 mois que notre projet est en place. Il s’en est passé des choses depuis le 26 Janvier et voir la communauté grandir chaque jour est la plus belle des récompenses.

Les No Names en vacances !

Cet été, comme prévu, c’était très light niveau contenu car beaucoup d’entre nous étaient en vacances. En revanche nous avons continué nos lives mensuels avec quelques lives détente en compagnie d’invités. La chasse Pokémon GO a été un vrai succès, nous avons fait de belles rencontres et passé de jolis moments.

Voici quelques liens pour voir les vidéos et moments importants :

C’est la rentrée !

Aujourd’hui, c’est la rentrée, alors nous allons reprendre nos activités respectives pour faire en sorte que la communauté marche et surtout la faire grandir encore plus.

Nous avons, cet été, reçu beaucoup de critiques pour nous aider à avancer. Critiques que nous avons prises à cœur pour pouvoir changer et toucher un maximum de personnes, pour que tout le monde se sente concerné par nos décisions et choix.

Au programme : Nous allons essayer de tout faire pour recentrer les activités, agrandir notre carnet de contacts pour vous proposer de l’aide sur différents domaines et surtout continuer à animer autant qu’on le peut la communauté.

Nous avons déjà pleins de surprises en préparation pour vous. En espérant que ça vous plaira. N’oubliez pas de vous tenir au courant en suivant Les No Names sur Twitter, Facebook et Instagram.

Ils nous ont quitté…

Certes, nous avons passé de bons moments cet été mais nous avons aussi eu quelques pertes. Par manque de temps ou par arrêt de leurs activités, certains membres ont quitté la communauté.
Nous avons perdu deux partenaires :

mais aussi trois membres fondateurs :

Nous leur souhaitons une très bonne continuation et un grand merci pour leur aide pendant tout ce temps.

Rassurez-vous, même si il y a eu des départs, nous n’avons aucune envie d’arrêter. Justement, nous avons fait de ces départs une force et nous sommes plus motivés que jamais.

On se retrouve le mercredi 12 Septembre pour le live mensuel des No Names. En attendant, suivez l’actualité de toute notre communauté sur Community !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :